Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois, 3 p'tits lutins...
22 février 2016

La veste Chloé pour ma tata

Oui ça faisait vraiment très longtemps que tata Marie me réclamait un ouvrage fait main !

Alors pour Noël dernier, je me suis dit qu'une veste et un sac au pied du sapin, ça lui ferait plaisir

Modèles :

  • Veste: La Maison Victor - Veste Chloé - Taille 38 (sans les poches et avec une martingale dans le dos). Lainage acheté chez Jean-Yves, sur le marché  Ste Thérèse à Rennes. Doublure et passe-poil doré de chez Myrtille
  • Sac: Patron japonais acheté sur le salon des ID Créatives à Rennes

 

Vest_Chloe_A

 

Sac_Tata_Marie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cette veste est super jolie ! J'aime beaucoup la doublure ! Et les boutons, ce sont des pressions en fait ?<br /> <br /> Le sac est très sympa aussi.
Il était une fois, 3 p'tits lutins...
  • Couture quand tu nous tiens... Je suis toujours émerveillée de voir ce que l'on peut faire avec nos petites mains. Ce blog est un espace où je peux partager mes réalisations avec vous. Alors n'hésitez pas à me laisser un commentaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité