Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois, 3 p'tits lutins...
17 mars 2016

A Cocoon Jacket for me !

 

Je l'ai repéré en fouillant sur le net (comme à mon habitude) et je dois dire que j'ai tout de suite aimé le modèle.

          Thank You Laura for this pattern: Cocoon Jacket

CocoonJacket_ChemiseLMV

 

Mercredi dernier, j'avais acheté un faux astrakan sur le marché Ste Thérèse. Alors j'avais hâte de réaliser cet ouvrage.

Record battu : Toute ma soirée de mardi pour le faire (bon j'avoue : une presque nuit blanche !!!!)

 

J'ai rallongé les manches et j'ai également ajouté 1,5 cm à chaque milieu devant car je prévoyais de mettre de gros boutons.

Mai pour finir, je l'aime bien comme ça ma cocoon jacket.

 

CocoonJacket_1

 

Pour la dublure, il me restait du tissus utilisé il y a quelques mois déjà pour faire la La blouse Venue de LMV

ChemiseLMV_1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Au taquet Astou !!!<br /> <br /> Tu nous l'amènes demain ?<br /> <br /> bise<br /> <br /> pascale
Il était une fois, 3 p'tits lutins...
  • Couture quand tu nous tiens... Je suis toujours émerveillée de voir ce que l'on peut faire avec nos petites mains. Ce blog est un espace où je peux partager mes réalisations avec vous. Alors n'hésitez pas à me laisser un commentaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité