Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois, 3 p'tits lutins...
30 octobre 2016

Basalte #3

Voici ma 3 ème version du gilet Basalte (Grains de Couture HOMMES & FEMMES de Ivanne Soufflet).

Mon homme raffole de ce gilet et j'adore cette coupe qui lui va si bien !

Il met toujours les 2 premiers que je lui avais cousu, ce qui n'est pas pour me déplaire. Quoi de mieux pour une couturière que de voir son ouvrage porté....reporté....porté......

Cette fois ci, j'ai opté pour une version réversible : 2 gilets en 1 !

Il m'a suffit de remplacer le curseur de la fermeture éclair séparable par un curseur réversible (acheté en mercerie chez Ecolaines), et le tour est joué !Curseur Réversible

 

 

 

Admirez donc mon mannequin préféré dans son nouveau gilet Basalte qu'il a déjà adopté (Et toujours avec le petit chouchou assorti ;-)

 

DSC07586

DSC07581

DSC07580

DSC07584

DSC07585

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois, 3 p'tits lutins...
  • Couture quand tu nous tiens... Je suis toujours émerveillée de voir ce que l'on peut faire avec nos petites mains. Ce blog est un espace où je peux partager mes réalisations avec vous. Alors n'hésitez pas à me laisser un commentaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité